Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog
Archives
23 juillet 2008

Et voila !!

Bonjour les gens !

Et oui fallait bien que ça arrive, moi aussi je viens de créer un blog. A force d'en lire, j'ai fini par sauter le pas...

Pour commencer je vais me présenter (oui je suis polie moi...), je suis donc une jeune fille française expatriée en Irlande à Dublin (et oui une de plus!! amazing, isn't it?!) depuis bientôt deux ans.

Ce blog parlera donc surement beucoup de ma petite vie aux pays de la pluie et de la guiness, mais aussi de tout ce qui me passera par la tête. (oui parce que c'est mon blog et donc j'écris ce que je veux...)

Donc voila, on verra bien....  peut être que d'ici quelques temps j'aurai des milliers de fans de lecteurs, on sait jamais!

Enjoy !

Publicité
Commentaires
Publicité